Le salon de beauté est un endroit que les femmes affectionnent pour se mettre en beauté. Pour une mise en beauté parfaite, il est indispensable miser sur le regard. Pour de beaux yeux, il faut compter sur l’extension des cils. Toutefois, cette technique doit être faite par un professionnel bien formé. Vous êtes un professionnel de la beauté et vous voulez développer vos compétences en extension de cils ? Suivez une formation dans un salon de beauté comme c’est le cas en rejoignant l’institut de beauté CILS EN SEINE. Seule une formation adéquate vous permettra d’avoir les compétences qu’il faut pour satisfaire vos clientes.

Se former selon 3 niveaux

La formation en extension de cils se fait selon 3 niveaux. Ces formations sont destinées aussi bien aux professionnels en exercice qu’à ceux qui veulent se lancer. Le niveau 1 de la formation cible les débutants qui n’ont jamais pratiqué la pose cils. Le niveau 2 concerne ceux qui sont en exercice et ayant suivi le niveau 1 de la formation. Le niveau 3 de la formation pose de cils est fait pour acquérir une expertise en extension de cils. Une fois que vous avez suivi cette formation performante en styliste des yeux, vous aurez toutes les compétences pour pratiquer votre passion.

Une formation passionnante pour les professionnels et les particuliers

La formation pose de cils n’est pas seulement destinée aux professionnels exerçant déjà dans les salons de beauté. C’est aussi une formation pour tous les particuliers qui souhaitent s’investir dans une profession d’esthétisme. Être un praticien ou une praticienne en extension de cils est un métier en vogue qui peut vous permettre de bien gagner votre vie. Pour les professionnels qui ont déjà un salon de beauté, cette compétence vous permettra d’augmenter considérablement votre chiffre d’affaires. C’est donc une solution pour donner une meilleure visibilité à votre salon de beauté.