On a besoin d’une cure de détox quand on vient d’assister à une présentation culinaire importante, ou suite à une petite virée entre amis et on en a abusé de l’alcool, ou après l’été. Sachez que médicalement, une personne en surpoids ou obèse a besoin de se détoxifier fréquemment.

Quel est le but de la cure de détox ?

Quand on fait une cure, il s’agit de régulariser une prise de médicament ou une pratique médicinale, comme celle qui est fournie par la thérapie. Pour cette cure de détox, il s’agit de manger des produits naturels pour un temps limité. Ces produits sont certifiés naturels, donc soit un produit de la phytothérapie ou de l’homéopathie, ou des pratiques dans les centres thermiques.

Il y a tellement d’astuces que les spécialistes nous donnent en ligne pour se détoxifier. En rappel, on a besoin de se détoxifier parce qu’on sent que notre estomac est trop lourd et que l’on a du mal à digérer nos repas. Le remède le plus facile à trouver est cet elixir du suedois que l’on trouve dans toutes les boutiques homéo et phyto pharmacie, dans les pharmacies classiques également et en ligne.

Le composant de l’élixir du suédois

La fabrication de base de cet élixir est de style à la teinture de mère. Un mélange de plantes et d’alcool, seulement les plantes utilisées sont bien sélectionnées pour soulager l’estomac et alléger l’intestin afin que la personne puisse digérer normalement son repas. Il est possible d’avoir un mal de ventre très léger après sa consommation et une selle très fluide, mais c’est juste une manifestation passagère. Il suffit de boire plus de quantité d’eau que d’habitude et les pertes vont se compenser rapidement. Avec trois jours de cure sous élixir du suédois, la personne se sent en pleine forme, sa nourriture est encore à surveiller pour une semaine.

Attention, si on n’applique pas la détox, on peut avoir une indigestion très aiguë qui finisse à l’hôpital et on est tous au courant que l’intoxication alimentaire surtout peut nous tuer.